Premier atelier : le souvenir

Premier atelier : le souvenir

La cabane à plumes se réunira pour la toute première fois CE SAMEDI ! Un questionnaire pour mieux vous connaître ainsi que les modalités d’inscription vous ont été envoyés – si vous n’avez rien reçu, faites le nous savoir ici.

Le premier atelier d’écriture aura pour thème : le souvenir.

Lors de cette séance, notre objectif sera de faire connaissance, et de poser les premiers jalons d’une atmosphère détendue et d’un climat de confiance entre tous les participants.

Ce premier atelier sera aussi l’occasion de discuter du règlement intérieur de La cabane à plumes, et de valider l’agenda des prochaines rencontres.

Attention : afin de respecter les mesures sanitaires actuelles, notre atelier ne pourra accueillir plus d’une dizaine de personnes. Il est donc impératif de confirmer ou non votre présence samedi, afin de réserver votre place. Quel dommage s’il nous fallait, faute de réservation et donc de place disponible, refuser des participants qui se présenteraient samedi matin !

Pour vous inscrire : c’est ici.

À très bientôt !

L’équipe de La cabane à plumes

Cet article a 4 commentaires

  1. Brigitte CHUARD

    Bonjour,
    Devons nous pour chaque samedi programmé confirmer notre présence?
    Je serai absente samedi 7 novembre comme évoqué samedi dernier.
    Je sens que l’accès au forum va être compliqué : déjà inscription non validée à priori?
    Pour laisser textes (exercice pour séance 2) ou articles concernant lectures ou évènements, pouvez vous me confirmer si c’est bien par le forum que les infos passent?
    MERCI à vous deux pour notre 1ère rencontre
    Plumes et Plaisir
    Brigitte

    1. cabane_admin

      Bonjour Brigitte,
      concernant le forum, vous êtes bien inscrite, il vous suffit de vous reconnecter à présent, en cliquant sur ’se connecter’ pour laisser des messages.
      Pour poster des textes, informations ou chroniques littéraires, vous pouvez passer par le forum et créer un nouveau sujet, ou répondre à des sujets déjà existants. Il y a aussi la page facebook disponible depuis aujourd’hui. Ou encore, les commentaires, comme vous l’avez fait pour ce message.
      Si c’est compliqué pour vous nous pourrons essayer de trouver un moment la prochaine qu’on se voit pour vous montrer la manière la plus simple de faire?
      Concernant les présences aux ateliers, j’avais bien noté votre impossibilité à venir le 7 novembre, merci. Effectivement il est préférable de nous informer en amont des présences et absences, que l’on puisse s’organiser au mieux (dans la mesure du possible pour vous, aussi).

      À très bientôt, dans l’attente de lire vos écrits !
      Sophie

  2. Marie-Claude

    Bonjour
    Je tenais à vous remercier toutes les deux pour ce beau moment du 3 octobre. j’ai apprécié cet atelier avec tous ces échanges et cette passion que nous partageons tous pour l’écriture.
    Je vais me lancer dans l’écriture d’un “je me souviens”.. on verra lequel m’inspirera le plus
    à très bientôt
    Marie-Claude

    1. cabane_admin

      Bonjour Marie-Claude,
      merci beaucoup pour ce message, ça nous motive, c’est très encourageant.
      On espère lire votre texte bien vite ! À bientôt
      Sophie

Laisser un commentaire