Concours de nouvelles – News

Concours de nouvelles – News

Voici quelques nouvelles du concours de… nouvelles, justement, organisé par l’association lyonnaise l’Éveil Plumes. Certains écrivains de notre Cabane y ont participé cette année, certains autres se prêteront peut-être au jeu lors de la prochaine session et sont probablement curieux d’en savoir un peu plus sur les prochaines étapes de cet événement. Voici donc un mot de Patrick Chanéac, président de l’Éveil Plumes :

Chers nouvellistes,

Le 19 mai, les lecteurs composant le jury de l’Éveil-plumes auront rendu leurs votes. Nous connaîtrons alors l’ensemble des 30 nouvelles qui intégreront le recueil, ainsi que les cinq nouvelles préférées.

Les résultats ne seront diffusés qu’à partir du 18 juin, date à laquelle une soirée de remise de prix est prévue à l’école Georges Pompidou, 16 rue des petites sœurs 69003 Lyon, à partir de 19h.

Bien entendu, cette soirée sera soumise aux conditions sanitaires en vigueur. Cette date sera confirmée ultérieurement.

Vous pouvez aussi visiter le tout nouveau site de l’Éveil Plumes, dont le design épuré et élégant est le fruit du travail de notre chère Pauline. On y retrouve les informations importantes et l’actualité de l’association, mais aussi, en fouillant dans les archives, les nouvelles qui furent primées lors des précédents concours. De savoureux moments de lecture en perspective !

Donc, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site puis à nous dire en commentaire si vous aimez cette nouvelle présentation plus moderne de l’Éveil Plumes.

À très bientôt pour plus d’actualités cabanàplumesque !

Cet article a 2 commentaires

  1. Shervin Gharabaghi

    Bonsoir Pauline,

    Un grand bravo à toi !!! Il est vraiment très beau et tellement mieux que les deux précédents !!! Incomparable, même. Il donne une nouvelle image, tellement plus attrayante, plus dynamique ! En plus, tu as fait un énorme travail d’aller récupérer toutes les archives… Encore bravo et merci ! 🙂

  2. Pauline

    Merci Shervin ☺️ !

Laisser un commentaire